Durag wave | durag pour homme et femme

Durag wave

Vous recherchez un durag ? Notre site devrait vous satisfaire, le durag est l'accessoire idéal pour maintenir votre coupe de cheveux en place il vous permet également de faire des waves le plus facilement possible

QU'EST-CE QU'UN DURAG ?

Dans sa définition la plus minimale, le durag est simplement un article de tissu qui est porté autour de votre tête. Ce tissu peut être fait de velours, de soie, ou d'autres types de tissus.

À QUOI SERT UN DURAG ?

Un durag sert principalement à protéger vos cheveux. Il permet à vos cheveux de rester frais après une coupe, mais surtout, il vous aide à obtenir ce que beaucoup appellent des "waves". Les "waves" sont une forme de coiffure qui ressemble en fait à des waves sur votre tête. Les durags peuvent également être utilisés comme une déclaration de mode, comme nous le voyons maintenant à la télévision, portés par des célébrités.

D'OÙ VIENT LE DURAG ?

Les origines du durag remontent au 19ème siècle, utilisé par les esclaves pour retenir leurs cheveux et les garder couverts. C'est peu après, à l'époque de la Renaissance de Harlem, que le durag a commencé à avoir une signification culturelle plus importante. La Renaissance de Harlem est un mouvement social qui s'est déroulé à Harlem, dans l'État de New York, et qui a été considéré comme un moment charnière de l'histoire de l'art afro-américain. C'est à cette époque que le durag a pris de l'importance. Il a été utilisé pendant cette période comme un état de la mode. Aujourd'hui, le durag est plus répandu dans notre culture, car de nombreux rappeurs, athlètes et Afro-Américains le portent quotidiennement.

Finalement, les durags sont passés de simples pièces de tissu à des durags fantaisie fabriqués avec des tissus et des couleurs sophistiqués.

CONTROVERSES SUR LE DURAG

Certaines des plus grandes controverses concernant les durags impliquent des célébrités et des athlètes. Il convient de noter que le durag a été interdit par la NFL, ce qui a provoqué un énorme tollé parmi les joueurs de football, qui estimaient être injustement visés. Il y a même des articles écrits par certains journalistes qui ont criminalisé le durag en l'associant à une mauvaise connotation.

Une autre source de controverse réside dans l'orthographe de Durag. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez l'article sur l'orthographe correcte de Durag.

QUI A RÉELLEMENT INVENTÉ LE DURAG ?

Malheureusement, il n'y a pas de réponse facile à cette question. Si tu essaies de regarder dans les livres d'histoire et de faire des recherches en ligne, tu te rendras compte qu'il n'y a pas de réponse spécifique à cette question parce que l'histoire est mal documentée. Certaines spéculations sur l'identité du fondateur du durag ont conduit à des réponses comme Daren Dowdy et Sammy Davis Jr.

durag-wave.com aide les particuliers à apprendre à obtenir des waves 360 depuis 2012. La marque a commencé sur YouTube et s'est développée pour atteindre des dizaines de millions de personnes.

La marque durag-wave.com valorise la fraternité et finalement la famille. C'est pourquoi, en tant que collectif, nous faisons tout pour proposer les meilleurs produits a nos clients

durag wave sert de catalyseur pour inspirer les hommes et les femmes noirs à être fiers d'eux-mêmes et de leur apparence.

Durag wave ouvre la voie avec une base de soutien croissante de plus de 300 000 supporters engagés.

Notre site offre plusieurs collections de durag vous trouverez forcément ce que vous recherchez et surtout vous rejoindrez une communauté

Publié le : 14-08-2021

354 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×