Les autres accessoires zéro déchet

Les autres accessoires zéro déchet

Les couches Hamac sont étanches et entièrement lavables et réutilisables, contrairement aux couches jetables qui utilisent beaucoup de ressources naturelles et doivent être jetées après usage. Nos couches lavables sont vraiment écologiques et respectent la planête contrairement aux couches jetables.

La couche hamac est ainsi nommée en raison de sa forme, qui la rend parfaite pour se "reposer" sur la peau douce du bébé, tandis que les multiples microfibres absorbent l'excès de liquide. L'absence de plastique sous quelque forme que ce soit (ailettes, rubans) en fait un produit hautement respirant : il "respire" avec le bébé. Sa composition est exempte de produits chimiques et de conservateurs et ne contient aucun perturbateur endocrinien. Certains parents utilisent également la couche hamac comme une couche normale sans aucun risque pour le bébé.

Les couches lavables Hamac sont hypoallergéniques et respirantes pour la peau sensible de bébé. Totalement exemptes de PVC, de matières synthétiques et de produits chimiques, nos couches sont certifiées Oeko-Tex, garantissant l'absence de plus de 400 substances nocives. Toutes les matières premières (beaucoup de coton, un peu d'élasthanne aux bons endroits) sont strictement sélectionnées et traitées naturellement avec des produits non toxiques. Elles sont écologiques, respirantes et lavables en machine. Une couche entièrement douce pour votre bébé...

Le label Oeko-Tex 100 est votre garantie d'un matériel sûr, inoffensif et de qualité. Nous ne collaborons qu'avec des fournisseurs qui sont contrôlés en permanence par l'équipe interdisciplinaire de nos spécialistes, afin de garantir que les normes du label de qualité sont constamment respectées.

Chez ECOBIO, nous voulons créer un monde solidaire, exempt de substances polluantes. C'est pourquoi tous nos produits sont fabriqués à partir de matières premières écologiques, avec un impact réduit sur l'environnement et votre santé. Chacune de nos couches utilise des fibres naturelles qui n'irritent pas la peau sensible du bébé, grâce auxquelles vous pouvez utiliser des couches sans perturbateurs endocriniens pour la sécurité de votre bébé.

Publié le : 20-09-2021

68 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×