Melkior, magicien pour enfants

Artiste magicien pour enfants

Faire venir un artiste pour illuminer le regard des petits. La magie le permet et Melkior semble être un spécialiste, il donnera un spectacle de magie de qualité.

Un artiste pour jeune public

C'est une petite ville, située au fin de la Loire, giron de légendes mystérieuses et imprégnée de vestiges du moyen âge, qui vit naître, le jeune artiste que l'on présentons aujourd'hui aux lecteurs et qui sévit en tant que magicien pour enfants et qui se nomme Melkior.

Dès son premier âge,  plutôt connu de ses amis sous le nom de Pat se sentit attiré par l'occultisme, genre dans lequel, plus tard, il devait exceller. Tout gamin encore, il construisit dans le jardin de ses parents, un petit théâtre démontable dans lequel il amusa ses jeunes compagnons en spectacle enfants par de petites inventions magiques, telles le mangeur de feu, les coupures du fakir, les liens mystérieux, ainsi que l'art noir qu'il avait vu présenter un jour dans une baraque de la foire.

Maintes fois aussi il provoquait les rires de son entourage, se travestissant tantôt en magicien clown, tantôt en acrobate comique, personnages possédant chaque fois une note énigmatique, capable de dérouter même les grandes personnes. En tant que jeune magicien dans la Loire il eut un succès lors d'un spectacle enfants de magie présenté à son école.

 La magie, un art envoutant

Doué d'une vive intelligence, d'une mimique extraordinaire, travailleur infatigable, il eut tôt fait de récolter au collège un légitime succès dans des pièces de théâtre où des rôles de plus en plus importants lui furent confiés, et où il sut en outre distraire ses camarades par la création et l'originale interprétation de diverses chansonnettes comiques, de même que par la présentation de petits trucs de magie nécessitant un matériel peu encombrant. C'était le début de la magie enfants.

Ayant abandonné ses études, il se consacrait, pendant quelque temps, exclusivement à l'art dramatique et aux spectacle, et innombrables furent les pièces dans lesquelles il se révéla comme un très bon acteur, penchant néanmoins vers le genre bouffon. Sa réelle ambition fut d'imiter le grand cornique, dont il réincarna si parfaitement le genre disparu. que cette imitation le fit surnommer Melkior.

Publié le : 06-10-2019

71 vues

Notation
5 / 5 (1 notes)
Voir le site
Pour aller plus loin

Votre activité a du mal à décoller ? Vous souhaitez bâtir une stratégie de communication afin de vous faire connaitre ? Notre équipe se tient à votre dispostion pour vous aider.

Statistiques

  • Sites inscrits : 407
  • Sites en attente : 0
  • Sites refusés : 51
  • Articles inscrits : 54
  • Articles en attente : 0
  • Articles refusés : 15
  • Visites sur les sites et articles : 42801

A propos

L'annuaire de sites web est mis gratuitement à disposition par Faitesvousconnaitre.com.

Celui-ci n'est pas géré par une société, mais par une équipe de bénévoles motivée à l'idée de fournir un service de qualité à la communauté et également de développer des outils pour vous faire connaitre. Vous pouvez nous soutenir en cliquant ici.

Site ouvert le 01/09/2019

Besoin d'aide sur le portail ?
Vous souhaitez vous faire connaître ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

×