Arbooks.fr

arbooks

Bonjour, je suis artiste et également gérante du site francophone que je viens présenter ici : arbooks.fr. Son but est de mettre en relation les artistes adultes pros et amateurs du monde des arts, spectacles et culture. 

Ce réseau social est né de mon esprit d'artiste ! je connais les difficultés de ce milieu, j'ai conscience qu'il y en a à différents niveaux sociaux culturels et d'expériences de ce fait j'ai souhaité créer une passerelle qui aide ses utilisateurs dans leur quête de la visibilité sur internet. ArBooks.fr a pour particularité d'être doté de nettement plus de rubriques que ses concurrents (29, en date du 27/04/22) ce qui permet d'être vu par une plus grande communauté, cela représente donc des opportunités de partenariats artistiques quasiment infinies, de plus vos vidéos seront hébergées sur YouTube donc vous serez vus tout de suite . Précisions (et c'est une particularité de plus qui contribue à faire d'arbooks.fr sa modernité) : une D-box est prévue pour les votes concernant les suggestions émises, le dernier mot me revient mais comme pour toute communauté vos avis comptent et je tenais à faire des votes ouverts.

J'ai misée sur l'aisance de navigation et la sécurité pour le lancement du site, le design ainsi que la disposition des rubriques pourront être amenés à changer en fonction de la quantité de suggestions validées, toujours dans le même soucis de ne pas avoir à chercher tels ou tels éléments.

C'est une start up sans site physique par contre pas une agence, cela explique au passage pourquoi c'est peu cher, vous ne serez ni employés par le site ni contractualisés par le site, je ne prends donc aucun pourcentages, juste l'abonnement et je n'interviens pas dans un cadre d'agent artistique. Comme de nombreux sites une boîte postale vous permet d'écrire mais ne vous étonnez pas que cela ne soit qu'une boîte. Également ce site est en ligne depuis très peu de temps et comme tous sites en démarrage il connaît des problèmes de contenus, eh oui au départ il n'y a personne parce que personne ne sait que j'existe. Je démarre seule, j'ai un tout petit budget, tout devient vite très chers d'autant plus qu'une plateforme de cette envergure se devait d'être établie en code donc à défaut de pouvoir payer une agence de référencement je viens sur les annuaires gratuits et google my business notamment ...

Bon, cela n'encourage pas à s'inscrire je le sais ! pourtant si vous postez votre book sur mon site en ayant déjà un autre canal en parallèle cela ne vous coutera rien les six premiers mois, permettra au site de grandir et par la suite d'en faire grâce à vous peut-être le réseau social Français numéro 1 des artistes ! je serais ravie de vous compter parmi mes premier(e)s inscrit(e)s . Ne vous jugez pas , lancez-vous ! que vous soyez influenceurs dans le domaine artistique ou artistes tout court vous serez les bienvenus ! A bientôt sur arbooks.fr !

Publié le : 28-04-2022

6488 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×