# Can't Breath - La Terre et George Floyd avec un message commun à nous

# ne peut pas respirer, #can't breathe

COVID 19 et la mort de George Floyd nous a montré que nous sommes allés trop loin ... avec tout ...
La Terre a longtemps été étouffée par nous ... creuser, creuser, ronger comme des chenilles ... insatiable. Nous voulons de plus en plus ... Et que donnons-nous ? Nous avons empoisonné notre Terre, notre eau et notre air ... et nous ne pouvons pas respirer nos propres actions. Nous n'arrêtons pas de tuer des animaux, des abeilles ..., nous avons détruit les forêts (la forme du virus COVID 19, que vous développez dans les poumons, il a une ressemblance unique avec un arbre ... coupé par nous).

COVID 19 semblait avoir été envoyé pour nous reposer la Terre ... et pour réfléchir (l'air était purifié dans les zones les plus polluées ... les animaux avaient la liberté tant souhaitée ...). Mais non - nous sommes devenus des égoïstes, des racistes encore plus cruels ..., encore plus agressifs, gourmands et recherchant encore plus de vengeance et de plaisir.

La mort de George Floyd nous a montré que nous nous sommes également empoisonnés - non seulement avec la nourriture, l'eau, que nous nous empoisonnons pour le profit, mais nous avons également tué l'humanité en nous. Comportement que même les animaux n'ont pas. Et la principale chose qui nous distingue des animaux est notre esprit et nos vertus ...
COVID 19 ne nous a pas changé, mais a augmenté l'agression, la cupidité, l'envie et les abus de pouvoir excessifs ... On n'y a pas pensé.

La Terre change (la fréquence de Schumann est observée depuis longtemps) parce que # ne peut pas respirer, mais nous ne voulons pas changer. L'équilibre est rompu depuis longtemps (les catastrophes naturelles ont été amplifiées plusieurs fois) et suggère peut-être que le temps du changement est ici et maintenant. Il n'y a pas de retour ... à notre ancienne vie confortable, pleine de plaisirs et de voyages. Chacun de nous devra choisir: la vérité ou le mensonge, l'amour ou l'égoïsme, le bourdonnement des abeilles ou des pesticides, respirer ou # ne peut pas respirer.

Choisir la Vérité, l'Amour et notre lien fort avec notre mère la Terre. Choisissons la qualité, pas la quantité.

Publié le : 20-06-2020

566 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×