Interaction des corps : la maternité

Ovulation, fécondation, période de fertilité

L'anxiété peut diminuer la performance de notre corps. Les femmes et les hommes actifs, inquiets sur leur capacité à devenir parent ont parfois des difficultés à procréer.

Grâce à l'hypnose et aux soins énergétiques, je vous accompagne pour retrouver la confiance en votre corps et en votre esprit pour stimuler la vitalité de votre corps. 

Le retour à la confiance peut être accompagné en plus par une stimulation de vos cellules pour optimiser chez la femme son ovulation et sa fécondation grâce au magnétisme énergétique.

En effet l'interaction magnétique entre le patient et l'hypnotiseur  peut créer une force répulsive ou attractive, et créer des ondes électromagnétiques qui pourront contribuer à la stimulation de vos ovaires. 

Chez les hommes cela pourra dans certains cas stimuler la sexualité, augmenter la fertilité, aider à vaincre la frigidité et l'impuissance et parfois atténuer les troubles de l'érection.  

Quelques séances suffisent. L'effet de l'interaction magnétique est scientifiquement prouvé et expliqué en physique des particules. 

Retrouver mon article sur ce sujet  en cliquant sur le lien ci-dessous.

Je serai ravie de vous recevoir dans mon cabinet situé au 21 rue Véron à Paris. 

A très bientôt
Vanessa Montoussé
Maître praticienne en hypnose et énergéticienne Paris 18
07 66 14 22 93
21 rue Véron Paris 18

Publié le : 30-01-2020

1292 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×