Amélioration masculine grâce à la chirurgie plastique

Amélioration masculine

Les hommes sont de plus en plus fréquents dans le cabinet du chirurgien plasticien, bien que la plupart désirent encore un bon degré de discrétion et d'intimité. Les principales procédures cosmétiques masculines de mon expérience comprennent la liposuccion, la rhinoplastie, la réduction de la gynécomastie, la blépharoplastie et le Botox. Bien que les hommes aient toujours été moins fréquents que les femmes en tant que patients, plus d'hommes sont vus que jamais auparavant.

Il n'est pas surprenant que la liposuccion reste la meilleure procédure pour les hommes étant donné le nombre de zones potentielles du corps et qu'elle peut être pratiquée aussi bien chez les jeunes que chez les vieux. Alors que les femmes ont généralement une liposuccion dans l'abdomen, les cuisses et les fesses, les hommes la font généralement dans l'abdomen, les flancs et le cou uniquement. Même chez les individus relativement maigres, les amas graisseux sur le côté de la taille et des flancs sont fréquents avec l'âge. Les techniques de liposuccion d'aujourd'hui ont été affinées pour produire de meilleurs résultats avec moins de procédures d'ondulation et de gravure pour les hommes plus maigres qui veulent un moyen facile d'obtenir le look abdominal «six pack».

La rhinoplastie masculine est une procédure de chirurgie plastique de base pour les hommes depuis de nombreuses années et reste une opération populaire pour les adolescents et les jeunes hommes adultes. Il est beaucoup moins courant chez l'homme âgé de plus de 40 ans qui en est venu à accepter son nez, aussi disproportionné par rapport aux autres traits du visage, et se sentirait très `` anormal '' s'il était changé à ce stade de leur vie. Les implants de menton sont couramment utilisés au moment de la rhinoplastie pour améliorer l'équilibre et la proportion du visage.

La réduction de la gynécomastie est, à mon avis, la seule procédure de chirurgie plastique masculine qui est à la hausse. Qu'il s'agisse d'une petite saillie du mamelon chez un adolescent, d'une gynécomastie plus large plus traditionnelle chez l'adolescent, de l'apparence affaissée et dégonflée chez l'homme d'âge moyen et plus âgé, l'amélioration de la poitrine masculine est recherchée comme jamais auparavant. La liposuccion, le soulèvement et la réduction du mamelon et les implants pectoraux sont des méthodes potentielles d'amélioration de la poitrine masculine. Les techniques de liposuccion pectorale, connues sous le nom de gravure, aident à donner une bonne définition du contour des muscles pectoraux qui peuvent être combinées avec d'autres procédures de remodelage de la poitrine.

La chirurgie des paupières (blépharoplastie) chez l'homme reste une procédure courante. La plupart des hommes attendent que leurs problèmes de paupières soient plus graves que beaucoup de femmes, car le vieillissement autour des yeux est plus accepté chez les hommes. Les hommes âgés n'auront souvent leurs paupières supérieures que lorsque cela obscurcit leur vision.

Les hommes rejoignent de plus en plus les rangs des thérapies par injection de Botox et de Lipodissolve ainsi que d'autres formes traditionnelles (par exemple, lifting) et plus exotiques (par exemple, implant corporel de la poitrine et des mollets) de chirurgie plastique.

Publié le : 09-12-2020

253 vues

Les avis de la communauté.

5/5
Excellent
1 avis

Sabri

5/5

5/5

Le 03 Mars 2021

Excellent

merci pour l'info, j'aime refaire mon corps avec la chirurgie esthetique.

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×