Un avocat accident de la circulation du côté des victimes en Seine et Marne (77).

Accident de moto - Maître Carla GEROLAMI vous défend

Maître Carla GEROLAMI, consacre son activité d'avocat pour défendre les victimes de dommage corporel. Elle reçoit très souvent des clients victimes d'accident de la route dans son cabinet de Fontainebleau-Avon en Seine et Marne (77). Son intervention experte en droit du dommage corporel garantie aux victimes la meilleure indemnisation suite à un accident de la circulation

Les assureurs tendent à minimiser systématiquement les victimes d'accident de la circulation.

Souvent premiers concernés pour indemniser la victime d'un accident de la route, les assureurs (aussi bien celui du tiers responsable que celui de la victime) feront en sorte de minimiser les préjudices corporels des victimes afin de limiter le montant de leur offre d'indemnisation. C'est une pratique courante qui consiste demander aux gestionnaires d'assurance de participer activement à la prise de bénéfice de la compagnie d'assurance et cela passe donc nécessairement par des tentatives de diminution d'indemnisation des victimes.

La pratique consistant à essayer de rassurer la victime et à lui faire participer seule à une "expertise" par le seul médecin conseil de la compagnie d'assurance. 

Ne restez pas seul dans ce cas de figure ! Maître Carla GEROLAMI peut intervenir et vous assister durant toutes les phases d'expertises médicales nécessaires à l'évaluation de vos préjudices corporels. 

Maître Carla GEROLAMI ne défend jamais les compagnies d'assurance pour préserver une parfaite indépendance et détermination à défendre au mieux les victimes d'accident de la route

Votre assureur ne peut pas réaliser la même proposition d'indemnisation à une victime accompagnée d'un avocat accident de la route qu'à une victime seule. Les offres d'indemnisation peuvent alors varier fortement. Certaines offres initiales (avant intervention de Maître Carla GEROLAMI) peuvent se voir multipliée par 12 après négociation amiable ou procédure judiciaire réalisée par Maître Carla GEROLAMI.

Des accidents de la route toujours aussi nombreux et violents en France.

Maître Carla GEROLAMI défend également des victimes d'accident de la circulation sur l'ensemble du territoire, comprenant notamment la région Ile de France (Seine-et-Marne 77, Paris, Essonne, ...) la région Bourgogne (Yonne, Sens...)...

Son implication est totale car les victimes d'accident de la circulation (conducteur, passager, piéton, motard, cycliste...) sont souvent lourdement accidentées. Leurs préjudices corporels sont nombreux et fréquemment très invalidants. Elles trainent alors les séquelles de l'accident toute leur vie avec des adaptations à prévoir, des frais de soins importants, des pertes de gains professionnels considérables. Une victime de la route aura nécessairement besoin d'une juste indemnisation de ses dommages corporels pour pouvoir dans un premier temps avoir une reconnaissance de son statut de victime et dans un second temps pour pouvoir continuer à vivre dignement!

Ne laissez donc pas votre assureur vous proposer une indemnisation de vos préjudices corporels au rabais !

Maître Carla GEROLAMI vous reçoit par téléphone et à son cabinet pour vous assister et vous représenter dans vos démarches. L'accompagnement de Maître Carla GEROLAMI suite à votre accident de la route est un sérieux atout.

Profiter de ses conseils lors d'un premier rendez-vous gratuit permettant de confirmer notamment votre droit à indemnisation.

Publié le : 14-06-2020

577 vues

Les avis de la communauté.

5/5
Excellent
2 avis

Sophie

5/5

5/5

Le 31 Octobre 2020

Excellent

100% d'accord sur les pièges tendus aux victimes. Cette avocate maîtrise son sujet, elle est dévouée à la cause des victimes d'accident.

David

5/5

5/5

Le 18 Novembre 2020

Excellent

Une compagnie d'assurance essaie toujours de débourser le moins possible lorsqu'un accident est survenu. Ce sont de sociétés commerciales qui ne cherchent qu'à faire de s profits meme si ça doit se faire au détriment des victimes d'accident handicapées… Alors oui, il faut prendre un avocat de victimes qui s'y connait (et pas un avocat qui travaille avec les assurances)

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×