Arrondir ses fins de mois avec Weward

Weward

Vous recherchez un moyen simple et fiable d'arrondir vos fins de mois ? C'est simple ! Il existe des solutions faciles qui vous permettront de gagner de l'argent tout en vous faisant plaisir. Avec l'application Weward, vous pourrez vous faire de l'argent simplement en marchant. De quoi s'agit-il concrètement ?

Weward : que retenir ?

Depuis la fin de l'année 2019, l'application Weward a fait son entrée dans l'univers des solutions digitales. Il s'agit d'une application avec laquelle vous pouvez vous faire de l'argent simplement en marchant. De façon concrète, il s'agit d'engranger des points appelés « Wards » qui seront échangés plus tard en contrepartie de l'argent, des présents ou encore des chèques cadeaux. Selon les différents avis sur l'application Weward, c'est une solution pratique qui ne ressemble en rien à l'arnaque. En d'autres termes, vous vous faites de l'argent chaque fin du mois tout en prenant soin de vous. 

Pour utiliser l'application Weward, il vous faudra télécharger sur Google play ou sur l'App Store. Par ailleurs, vous devez autoriser l'application lors de son installation, à accéder à votre position et à pouvoir lire toutes les données de votre appli santé s'il s'agit d'un téléphone iPhone. Cela est bien nécessaire pour que la comptabilisation de tous vos pas. 

Une fois installée, vous pourrez cliquer sur le bouton permettant de créer un compte. Entrez ensuite votre code de parrainage afin de gagner déjà 50 Wards pour un début. 


Bon à savoir
 : il est possible de créer votre compte via votre compte Facebook, Google, Aplle ou une adresse e-mail.

Gagner des points de différentes manières

Outre la marche qui vous permet d'accroître vos points, il existe d'autres moyens de se faire de l'argent avec l'application :

∙ Gagner des points en validant les différents paliers ;

∙ En complétant les challenges ;

∙ En explorant des lieux ;

∙ En faisant des achats sur des sites partenaires ;

∙ En regardant des vidéos et répondre aux sondages ;

∙ À travers le parrainage.

Publié le : 24-04-2021

426 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×