Profitez de tout le confort d'une maison connectée

Profitez de tout le confort d'une maison connectée

Grâce au système domotique, votre habitation s'adapte à votre mode de vie d'aujourd'hui et de demain. Inutile de tout changer maintenant, vous vous offrez la possibilité de faire évoluer votre quotidien en fonction de vos envies et de vos habitudes. Couple actif, famille mobile et pleine de vie, ou vie en retraite, tous les scénarios sont possibles avec votre maison intelligente.

Une maison confortable

Réveillez-vous le matin avec votre programme radio ou TV préféré dans la cuisine, l'odeur du café frais vous accompagne doucement, tandis que la salle de bain a pris le temps d'être chauffée convenablement pour votre toilette matinale. La lumière de votre choix vous attend. Tout est prêt pour vous aider à démarrer votre journée.

Un logement accueillant et convivial

Paramétrez chaque recoin de votre maison. Grâce aux commandes réglables et aux écrans tactiles, vous prenez votre maison en main. Chaque commande possède le design de votre choix, en fonction de vos goûts, et vous permet de garder un oeil sur les divers éléments qui vous intéressent. Votre consommation d'énergie au quotidien, la température de chaque pièce, le cadre sonore de votre logement....

Des vacances en toute sécurité

Au moment de partir, vous avez la fâcheuse tendance à faire plusieurs fois le tour de votre maison, d'inspecter chaque pièce, de vérifier le chauffage, le gaz, les lampes, l'eau… et le verrouillage des portes. Inutile de perdre ce temps précieux grâce à la domotique. Vous pouvez rester en contact avec votre maison où que vous soyez. Vous pouvez ainsi vérifier, en partant, que tout est en ordre chez vous, de la lumière du cagibi à la mise en route de l'alarme. Étant connectée à vous en permanence, votre maison émet des signaux de détresse en cas de problème. La centrale d'alarme vous envoie un SMS si quoi que ce soit d'inhabituel intervient. Détecteur de mouvements, d'ouverture de porte ou de fenêtre, vous restez en contact avec votre domicile. En cas de fuite de gaz, vous êtes également prévenu par l'arrivée d'un SMS sur votre téléphone. Il vous suffit ensuite de vous connecter pour désactiver un appareil ou éteindre une lampe.

A la fin des vacances, n'oubliez pas de préparer votre retour afin que votre maison vous accueille comme si vous ne l'aviez jamais quittée.

Publié le : 10-08-2021

59 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×