Recherchez-vous une agence en ligne qui protégera vos créations ?

protection des créations

Lorsqu'on exerce dans le domaine de la création intellectuelle (créateur, designer, artiste, écrivain, ingénieur…), l'un des problèmes auxquels on est souvent confronté est celui de la protection de ses œuvres. Heureusement, le groupe Fedealis existe et a pour mission d'assister ses clients pour qui le capital intellectuel est vital.

Une entreprise de défense de droits

Fondée en 2001, Fidealis est une entreprise de professionnels et d'experts qui propose des services pertinents de preuve d'antériorité pour les droits d'auteur, la Propriété Intellectuelle et les créations des entreprises. Que vous soyez en France, en Europe ou dans n'importe quelle partie du globe terrestre, vous pouvez les contacter s'il s'agit de protéger vos créations contre le vol ou le plagiat.

Avec une équipe qualifiée et dynamique à son actif, le groupe offre un service à moindre coût et disponible en ligne à tout moment. Aussi, les certificats huissier de justice qui en découlent sont valables à vie et reconnus par les tribunaux du monde entier.

Une solution unique

Pour l'établissement des preuves requis, l'entreprise Fidealis utilise les technologies de la signature électronique, l'horodatage et la blockchain. Cette combinaison hors pair constitue un mode de preuve techniquement robuste qui marque toute la différence et garantit non seulement la sécurité lors des dépôts Fidealis, mais aussi l'intégrité du contenu déposé.

Le copyright

Le dépôt de copyright ou de modèle est un point particulier qui concerne les créateurs et leur chef-d'œuvre. En effet, faire valoir ses droits en cas de litige passe nécessairement par la possession d'une preuve d'antériorité, véritable indicateur de paternité et de date de création de l'œuvre. Vous pouvez faire confiance à Fidealis pour cette réalisation.

Que faire donc ?

La procédure est toute simple pour bénéficier des avantages du système innovant d'horodatage et de ceux de la blockchain de l'agence Fidealis. Il suffira de se rendre sur leur plateforme afin de créer gratuitement son compte. Ensuite, un conseiller se chargera de vous guider pas à pas dans le projet de protection de vos œuvres.

Publié le : 10-09-2021

26 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×