Quelle sanction pour accident avec alcool ?

sanction pour accident avec alcool assurance auto

Amende ou sanction pénale et judiciaire, ainsi que c'elle de votre assurance auto, conducteur à risques aggravés suite à un accident que vous avez provoqué sous l'emprise de l'alcool ?

Sanction pour accident avec alcool et l'assurance auto

Plusieurs sanctions peuvent être appliquées par votre assureur, ainsi que les forces de l'ordres, en plus de la rétention du permis, l'immobilisation du véhicule, l'assureur est dans l'obligation de majoré votre coefficient de conducteur et votre prime d'assurance.

Excès de vitesse ou alcoolémie pour une première fois, et même récidive à l'alcool au volant, il est impératif d'informer votre assureur, contrôlé par les forces de l'ordres ou suite à un accident en état d'ivresse, le taux d'alcoolémie dans le sang est important, il faudra justifier tout à votre nouvel assureur.

Quelle assurance auto après résiliation alcoolémie ?

Pour souscrire une assurance auto après résiliation suite à alcoolémie, il faudra faire les bonnes déclarations, avoir aussi une bonne conduite pendant au moins 2 ans, afin de régulariser votre situation de malus.

L'assurance auto pour résilié à cause d'alcoolémie, dépend aussi du taux d'alcool et du type d'infraction, il faudra avoir un conseil et une solution pour pouvoir se réassurer à petit prix.

Avec Allo assurances auto pour résilié, vous pouvez comparer votre contrat d'assurance pour voiture après résiliation alcoolémie en 5 minutes.

Publié le : 12-08-2022

155 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×