Le patch Fazup vous protège des ondes téléphoniques

Le patch Fazup

Grâce à l'antenne anti-ondes Faz Up, les utilisateurs de téléphones mobiles seront plus en sécurité. Les solutions qui ont été précédemment proposées étaient jugées peu crédibles, mais cette innovation s'adapte plus à leurs besoins. Les premières expériences pour ce type de dispositif ont été satisfaisantes du fait que celui-ci est plus qu'efficace. Voici un article qui va vous aider à mieux comprendre le patch Faz Up

Téléphones portables : nocifs pour la santé humaine

Les utilisateurs de téléphone cellulaires sont tous exposés aux risques des effets provenant des ondes émises par leur appareil mobile. Certains intervenants ont lancé des recherches pour trouver des mesures efficaces servant à optimiser la protection contre cette radiation nocive. De leur côté, les usagers sont restés sceptiques face aux différentes solutions jusque-là proposées.

Risques des radiations du téléphone portable sur la santé

L'émission des ondes téléphoniques peut provoquer des conséquences nocives sur les utilisateurs de téléphones mobiles. Des études réalisées par l'OMS démontrent que les effets de ces rayonnements ne sont pas à négliger. Ils peuvent, en effet, augmenter les risques de développement des problèmes de santé suivants : 

  • tumeur cérébrale ;

  • fausse couche ;

  • fertilité masculine ;

  • troubles cognitifs ;

  • maux de tête ;

  • troubles du sommeil ;

  • acouphènes, etc.

L'OMS ou Organisation Mondiale de la Santé a même indiqué que ces ondes pouvaient être à l'origine de certains cas de cancer.

Fazup : un nouveau dispositif anti-radiation efficace

Il s'agit d'une antenne anti-ondes dont le concept consiste à permettre le contrôle de l'émission des rayonnements sans entraîner la dégradation de la communication. Cette solution anti-rayonnements téléphoniques est le fruit de nombreuses années de recherches scientifiques. 

Comment fonctionne Fazup ?

De forme ronde, le patch fazup est rond., Il se colle au dos du smartphone pour créer une sorte de circuit imprimé. Le dispositif est livré avec un gabarit permettant de le positionner de manière précise en fonction du modèle de téléphone sur lequel il va être posé.

D'après les spécialistes, le patch Faz Up est une antenne passive qui consiste à réduire la puissance maximale du téléphone mobile. Selon les concepteurs de ce patch anti radiation téléphonique, il a le pouvoir de limiter l'exposition des utilisateurs aux ondes jusqu'à 99 %. 

Comment utiliser Faz Up ?

L'installation du patch Fazup anti ondes est très simple et rapide. Il vous suffit juste de suivre les étapes suivantes :

  • suivez à la lettre les instructions mentionnées sur le guide d'installation ;

  • positionnez votre patch de manière correcte en suivant le positionnement indiqué ;

  • collez votre patch ;

  • couvrez votre téléphone mobile avec une coque de protection ;

  • utilisez maintenant votre téléphone portable avec plus de sécurité.

Ceux qui ont déjà utilisé le patch anti rayonnement de téléphone mobile, Fazup, avouent être satisfaits de son efficacité. En effet, nombreux d'entre eux indiquent ne plus souffrir des symptômes causés par les ondes nocives du téléphone lorsqu'ils ont ce patch collé à leur téléphone portable. Vous aussi, faites comme eux, installez cette protection au dos de votre mobile pour pouvoir l'utiliser sans le moindre risque.

Publié le : 15-12-2021

127 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×