Protéger un restaurant après le Covid19

menu-jetable

Les professionnels des cafés, hôtels et restaurants seront exposés lors du déconfinement au risque sanitaire du fait du Covid19, et devront penser à la protection de leur personnel et des clients.

Partant de ce principe Restaurantavenue dirigée par un ancien restaurateur a eu l'idée de proposer des menus jetables.

Cette solution permets une protection à faible coût de tous les intervenants, afin de limiter le contact et les transferts entre le personnel et les clients.

Ces menus de 4 pages A4 imprimés en couleur quadrichromie, sur du papier couché brillant de cent trente grammes, sont proposés avec un prix allant de 9,8 à 18,7 centimes d'€ HT le menu suivant les quantités, ce qui permet de ne pas alourdir les dépenses après de longs mois de fermeture.

A titre d'exemple, la série de 1000 menus est proposée à 187 € HT, ce prix comprenant :

  • la participation aux frais de maquette
  • la participation aux frais de clichés
  • la livraison 1 point en France

Le service graphisme proposera au restaurateur un projet à accepter et / ou corriger, d'après les éléments fournis : texte, logo plus une à deux photos; ainsi que les préférences du client quand aux couleurs et des polices de caractère ; suivant une procédure facile pour la transmission de ces éléments.

Publié le : 09-05-2020

606 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×