Investir dans la French Tech : une véritable explosion du domaine en 2022 !

Investir dans la French Tech

Le domaine de la French Tech est sous les meilleurs auspices à l'heure actuelle. En effet, c'est un domaine où les plus gros chiffres d'affaires ont pu être faits ces derniers temps. Néanmoins, Indexia a su sortir se faire un nom et devenir une entreprise leader ou presque dans le domaine. Découvrons en plus au sein de cet article !

Des conditions particulièrement favorables pour un investissement dans la French Tech

Si l'année 2022 ne promet pas forcément une bonne année pour tous les domaines, il faut noter que la French Tech a su sortir son épingle du jeu. Et pour cause, c'est un véritable départ en fanfare qu'il est possible d'observer depuis le début de l'année. Il faut tout de même noter qu'en ce début d'année 2022 a pu voir des levées de fond à hauteur de 1,44 milliard d'euros dans le domaine de la French Tech.

Néanmoins, ce début d'année n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe : ce n'est qu'une confirmation de ce qui a pu être observé sur la fin de l'année 2021. Il faut tout de même noter que les entreprises présentes dans le domaine de la Tech possède des crédits très importants en dépit de la crise sanitaires. Ainsi, il est normal que 2021 et 2022 soit de bonnes années pour ce domaine-là.

Indexia : une entreprise dynamique faisant partie de la promo 2022 French Tech Next 40/120

Outre le domaine de la French Tech, il faut tout de même noter que Indexia Group est une entreprise qui a su se mettre en avant. Et pour cause, cette dernière va faire partie de la promotion 2022 de la French Tech Next 40/120. Pourquoi cette nomination ? Tout simplement parce que l'entreprise continue encore et encontre d'innover. Il ne faut pas non plus oublier que pour soutenir sa croissance, le groupe a prévu de recruter 2 350 personnes. Plutôt impressionnant, vous ne trouvez pas ?

Il ne faut pas non plus oublier que le groupe Indexia est tout simplement une entreprise qui possède de nombreuses années d'expérience dans la distribution de produits High-Tech. Notons également que cette entreprise a été le pionnier des assurances « tous risques » en 2010. C'est donc une entreprise dynamique qui est en perpétuelle évolution et innovation sur différents domaines.

L'entreprise spécialisée dans le domaine de l'assurance qui défie tous les records !

Indexia est une entreprise qui cherche vraiment à se diversifier pour répondre à un maximum de problématiques. Il faut aussi noter qu'Indexia domine le top 25 du classement 2022 des entreprises ayant le meilleur chiffres d'affaires. Il ne faut pas oublier que l'entreprise a connu une ascension fulgurante avec +328% de croissance en trois ans et plus de 1,1 milliard de chiffres d'affaires.

Comme vous pouvez le constater, la French Tech est un domaine particulièrement intéressant qui ne connaît pas la crise, à l'heure actuelle. Notons également que certaines entreprises telles qu'Indexait arrive à sortir du lot en proposant des services et des produits toujours plus innovants pour une clientèle très attachée aux valeurs de l'entreprise. Plutôt intéressant, vous ne trouvez pas ?

Publié le : 21-05-2022

61 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×