Comment choisir un distributeur automatique pour votre entreprise ?

distributeur automatique pour votre entreprise ?

Que ce soit pour un café, une boisson chaude ou rafraîchissante, le distributeur automatique a toute son importance au sein d'une entreprise. Loin d'être un élément décoratif, cet équipement est également rentable. Son système de fonctionnement garantit la bonne qualité des produits distribués à l'intéressé. De plus, cet appareil marque un espace de convivialité du personnel à la pause-café.

Savez-vous d'ailleurs qu'il existe divers types de distributeurs ? Si vous en cherchez, c'est donc l'occasion de savoir comment faire votre choix. Découvrez donc comment choisir votre distributeur automatique.

Quel type de distributeur automatique choisir ?

Il existe plusieurs types de distributeurs automatiques pour une entreprise. Le choix de l'équipement dépendra du nombre de salariés et de clients entrant dans vos locaux. Ainsi, si vos employés sont en dessous de 25 personnes, un distributeur à café et une fontaine suffiront. Cependant, s'il s'agit d'une société multinationale qui ressasse près ou plus d'une cinquantaine de salariés et de clients, il est mieux d'opter pour un distributeur automatique. Vous pouvez en trouver sur le site http://www.aquacafe.fr.

Nous avons principalement deux types de distributeurs. Il s'agit en premier lieu du distributeur freestanding qui convient à un personnel de maximum 40 personnes. Il est en effet adapté aux petites et moyennes entreprises. Il s'agit en second lieu du distributeur armoire. Ce distributeur est parfait pour une société d'environ 90 personnes. En raison de sa grande taille, il faut lui réserver assez d'espace.

Pour quel mode de gestion ?

C'est en fonction de vos besoins et de ceux de vos employés que vous choisirez le mode de gestion de l'appareil. Il existe des variétés de boissons que les distributeurs doivent desservir. C'est la raison pour laquelle il faut opter pour le distributeur qui servira des boissons de vos goûts et qui conviennent à votre environnement de travail.

De ce fait, vous avez le distributeur qui distribue des boissons et des collations. C'est le distributeur automatique le plus populaire. Il est reconnaissable grâce à sa taille imposante. Il existe ensuite le distributeur de friandises. Celui-ci ne distribue que des friandises en effet. Il n'est pas très grand contrairement à son prédécesseur et ne nécessite pas un grand investissement.

En somme, pour choisir votre distributeur automatique, il faut prendre en compte le nombre de salariés ainsi que le mode de gestion voulu. Le personnel sera ainsi bien servi et vous également.

Publié le : 27-11-2021

1749 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×