Filtre à eau avec 2 cartouches (charbon + anti fluor)

Filtre à eau avec 2 cartouches (charbon + anti fluor)

Filtre au charbon actif compressé et cartouche anti fluor.

Filtrer son eau est une très bonne décision, en effet, nous sommes constitués de 99% de molécules d'eau, même notre ossature est gorgée d'eau. C'est dire l'importance de boire une eau de qualité.

Bien la filtrer est encore mieux, en effet, nous sommes en mesure d'éliminer plus de 90 % des prinicipaux polluants avec une cartouche au charbon actif compressé mais également nous pouvons éliminer ... le fluor.

Pour filtrer l'eau complétement, il convient d'installer deux cartouches filtrantes:

* la première cartouche élimine les métaux lourds (fer, cuivre, plomb...), les polluants chimiques (nitrates, nitrites, sulfites...), les minéraux en excès (le calcaire...), bref toutes les molécules d'une taille supérieure à 2 µ soit 25 fois plus finement qu'un cheveu. 

* la seconde cartouche élimine le fluor dont on nous vente les mérites pour une dentition forte. Le dentifrice se retrouve dans l'eau, l'eau est traitée également avec du fluor. Le fluor se retrouve en excès et devient nuisible à notre santé, sans parler de la calcification de épiphyse ou glande pinéale...

Notre mission est de démocratiser l'accès à l'eau de qualité. Jusqu'à présent, le filtration de l'eau était onéreuse (400 à 1500 €), nous avons mis au point un système économique et écologique au service du plus grand nombre.

Pour en savoir plus, consultez notre e-boutique: filtre-a-eau-domestique.fr

Publié le : 22-09-2022

25 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×