La différence entre compacteur monobloc et compacteur poste fixe

compacteur monobloc

Marre de ces déchets industriels qui polluent notre environnement ? Comment les réduire ?

Pressor vous propose deux de ses meilleures gammes de produits à savoir le compacteur monobloc et compacteur poste fixe pour le traitement efficace de vos déchets.

Mais alors lequel choisir ?

 

Les spécificités du compacteur monobloc

Plus de tracasserie pour vos déchets, le compacteur monobloc répond parfaitement à vos attentes en veillant à les traiter et les réduire facilement.

Quel que soit le type de vos déchets, ce compacteur à déchets détient une particularité hors norme : il traite les déchets secs, mais aussi les déchets mouillés. En plus de ça, il arrive à réduire leur volume de 2 à 3 fois de leur volume initial. N'est-il pas génial ?

Ce compacteur possède comme caractéristiques, la capacité de rassembler en un seul bloc la partie presse et la partie container ce qui facilite systématiquement la réduction de vos déchets. Il répond parfaitement sans contrainte de génie civil (espace réduit) à tous vos problèmes d'implantation.

Qui dit gros compacteur dit danger, alors pour veiller à votre sécurité, nous avons installé dans les organes essentiels de nos compacteurs monoblocs : un détecteur électrique de niveau d'huile, un compteur horaire, une protection des flexibles par deux tresses acier et un torron.

Dans l'optique de vous proposer le meilleur de nos services, Pressor vous propose de faire le choix entre les différents modèles de compacteur  :

  • Compacteur monobloc série PT – volumes 15 à 24 m³

  • Compacteur monobloc série PTL – grande ouverture de chargement – volumes 15 à 22 m³

  • Compacteur monobloc série PT- volume  12-15-20-24  m³

  • Compacteur monobloc série PHGT – volumes 15 à 24 m³

Pressor vous assure la qualité : Nous avons pensé à tout !

 

Spécificités d'un compacteur à poste fixe

Toujours dans le souci de traiter rapidement les déchets industriels qui polluent notre environnement, le compacteur à poste fixe a également été conçu pour pallier ce problème afin de préserver notre planète. Il veille à traiter et à réduire le volume de vos déchets.

A contrario au compacteur monobloc, le compacteur à poste fixe traite uniquement les déchets secs tels que le papier, le carton, les plastiques, DIB et bien d'autres.

Ce compacteur de déchets n'est pas rassemblé en un seul bloc comme le compacteur monobloc, il possède plutôt deux parties distinctes : la partie presse et la partie container.

Loin d'être un inconvénient, au contraire, cette caractéristique veille à poursuivre l'activité de compactage sans l'interrompre, vous avez la possibilité de transporter la partie container lorsqu'elle est pleine pour l'envoyer à la déchetterie ou au centre de tri afin qu'elle soit déchargée. Vous avez la possibilité de l'utiliser pour équiper vos stations de transfert dans ses configurations les plus puissantes.

Peu importe la quantité de vos déchets, le compacteur à poste fixe réduit le volume de vos déchets de 4 à 8 fois leur taille initiale. Il a été conçu spécialement pour la grande distribution, les industries, les centres commerciaux, les collectivités locales.

Nous mettons à votre disposition une large gamme de compacteurs adaptés à votre besoin en termes de taille et de force de compaction (allant de 25 à 30 tonnes) :

  • P100

  • P150

  • P 215

  • P 215R

  • P 300

Dans le but de vous donner entière satisfaction, Pressor a pris en compte les contraintes de votre activité : le type de déchets, le volume et la configuration du lieu devant accueillir le compacteur.

 

Avec ses petits éclaircissements, à vous de faire votre choix ! Compacteur Monobloc ou Compacteur à Poste Fixe ?

Rendez-vous dans notre boutique située 17 Rue de Paris 91670 ANGERVILLE, ou Contactez-nous au (+33)1 69 11 18 00 pour plus d'informations.

Publié le : 23-06-2021

95 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×